Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Quota Mensuel internet : Un Peu et Toudoo

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour tenter d'avoir une réponse à une question assez spécifique à propos des quotas mensuels de consommation internet .. Pour replacer les choses dans leur contexte, j'ai récemment reçu une facture mentionnant un surcoût dû à une surconsommation de mon abonn

Problème

37

5

0

Solution acceptée

Changement de disque dur et tranfert des enregistrements

Bonjour, Le disque dur de 250 Go étant plein, j'ai acheté un nouveau disque dur de 500 Go. Est-il possible de transférer les enregistrements actuellement sur le 250 Go vers le 500 Go pour ne pas devoir gérer deux disques (pour lire et enregistrer) ? Merci d'avance.

Question

59

5

0

ma spécialité...? le jambon-beurre ! Je suppose que ma recette ne vous intéressera pas :) Si si ! Surtout si c'est un sandwich bien équilibré au niveau diététique ! Du genre 100 grammes de pain, 100 grammes de beurre, 100 gramme de mayonnaise....

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelles sont vos spécialités culinaires ?

Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelq

Problème

J’ai deux abonnement différents et dépense un peu moins de 200 euros chez eux chaque mois et je constate que l’on me refuse une offre alors qu’elle est affichée comme tel sur leur site. Je verrais cela avec le régulateur ?… Hum … personne ne vous a

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Solo Light 200 Go > Erreur ou non ?!?!???

Bonjour ! J’aurais besoin d’avoir une réponse précise sur cette histoire d’abonnement “Solo Light” (anciennement abo “Toudoo”). Sur le site, bien visible (et répété dans les conditions) il fait bien indiqué 200 Go de quota data. Qu’en est-il dans la réalité … Pourrai-je (pourrions-nous) avoir la con

Question

Bonjour à tous, Merci de m'avoir bien éclairci sur ma question. Sans trop calculer, je pense que habituellement (avec mes parents), on consomme dans les 100 Go par mois. Vu que j'ai fini mon projet de collection de documentaires que la chaine TV de

 vers la conversation : 

0

0

Utilisation internet plus conséquente que d'habitude

Bonjour, J'habite chez mes parents qui sont chez VOO (Abonnement trio Whaoou) Ces derniers jours j'ai du télécharger via torrent plusieurs vidéos sous licence Creative commons (donc téléchargement légal). J'en ai eu pour 800 Go. Vu que j'ai l'Internet illimité mais que je m'en sert jamais, je me

Question

Éligible au 1000 mbps et toujours 500 mbps

Bonjour, Tout état dit dans le sujet… Que faire pour avoir accès à ces fameux 1000 mbps? Merci. 

Question

132

49

0

Débarquement de Resa et je passe de 400 à 100mb

Bonjour à tous et toutes Je viens de remarquer une grosse baisse de ma vitesse en download. Speedtest 100mo en dl 20 en UPBizarrement ce soucis s'est déclenché quelques minutes à peine après l'arrivée d'équipe Resa venant travailler dans la nouvelle cabine reliée aux nouveaux appartements en face d

Question

65

5

0

Solution acceptée

Téléphone fixe pas opérationnel à 100%

Depuis plus de 10 jours, problème avec les appels entrant... aucune nouvelle du service technique... franchement embêtant... num de client 2*******. Les GSM parviennent à me joindre. Par contre les fixes non... les gens entendent une sonnerie normale mais mon combiné ne sonne pas... d'autant plus en

Problème

19

3

0

Solution acceptée

Disponibilité Internet 100M Chapelle-à-Wattines (7903)

Bonjour, Je vais bientôt déménager de Leuze-en-Hainaut (7900) vers Chapelle-à-Wattines (7903) et j'aimerai conserver mon pack DUO dont je suis très content. Mais l'internet n'est pas encore disponible dans le village, en boutique on m'a dit que c’était +/- prêt, il suffisait de raccorder. Est ce

Question

48

14

0

Solution acceptée

Dans l'ancienne offre TRIO UN PEU, les caractéristiques et prix étaient les suivantes: Abonnement à la télédistribution de 18,00 EUR. Location du Voocorder de 8,95 EUR. Téléphone Éco Soir & Week-End de 10,95 EUR. (Gratuit vers les fixes nationaux le

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

trio un peu vs toudoo

Bonjour, Concrètement, quelle est la différence entre l'ancienne formule trio un peu et la nouvelle toudoo? (prix et caractéristiques techniques)

Question

merci de l'info et sur le go plus c'est combien ? Je sais que c'est 13€ sur le go intense ou le go extreme.

 vers la conversation : 

0

0

Quel Réseau mobile utiliser par VOO

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange en terme de mobile et je souhaiterais passer tous mes abonnements chez VOO... Il y a deux ans j'ai eu l'occasion d'essayer le réseau VOO mobile, qui n'était que le réseau BASE, et professionnellement parlant c'était inutilisable pour moi ce qui fait que

Question

Passage aux vitesses 1000/50 sur Awans?

Bonsoir, J’aimerais avoir des informations sur une date approximative possible pour le passage de mes vitesses de 500/20 vers 1000/50 (c’est surtout les 50 Mbps pour l’upload qui m’intéressent). Je suis dans la zone Awans (4342 Hognoul). Merci d’avance.

Question

72

7

0

Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps en montant. Il est impossible d'obtenir ces 125Mbps avec une connexion filaire sur aucun de nos ordinateurs (Windows et Mac), la vitesse est toujours

Question

297

8

0

Solution acceptée

8 Go offerts sur le VOOmobile

Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon étonnement. Ayant un pack one avec 4 Abo smartphone, j'ai remarqué hier que 2 de mes abonnements ont reçu 8gb de data pour fidélité mais pas les 2 autres cas le mien et celui d'un de mes fils. Pourquoi cette différence ? Fabien Baps

Question

25

3

0

Solution acceptée

Désactiver mon option DATA 20 Go

bonjour je voudrait savoir si ses possible de désactiver l'option data 20gb de mon abonnement gsm est comment faire ou bien modifier mon abonnement   merci 

Question

94

7

0

Solution acceptée

Bonjour Homers, Il me semble en effet que le net seul ne requiert pas le paiement de la télédistribution, mais vous devrez bien vérifier si un internet seul vous conviendra. L'internet toudoo (25.95€) est limité à 100 Go de volume, en regardant que

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Demande & renseignement pour supprimer la TV

Bonjour à tous.J'ai un abo chez VOO Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + Bouquet Panorama. Mais au final, je regarde très peut la TV. Le journal de la RTB, la météo et les infos en France sur BFM. Jamais de film, seulement quelques reportages. J'aimerai donc, si possible changer complètement

Question

@ Cecile, Regardez aussi cette discussion et ce sujet il y a peut-être des pistes pour expliquer votre consommation. Parfois sans vraiment changer ses habitudes on consomme plus de data que supposé, une mise à jour peut effacer vos réglages et chan

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème consommation internet

Boujour,Je suis une cliente voo forfait toodoo 100G/mois. Depuis presque 1 an et demi j'ai des consommations internet oscillant entre 45 et 75 Gigas/mois en général, avec une moyenne de 62G/mois, mais je viens de recevoir une facture exorbitante de 300 % (74.95 euros). Je regarde sur myvoo et je voi

Problème

@shun : Vous bénéficiez effectivement d’un abonnement internet toudoo avec un volume internet limité à 100 Go par mois. Par ailleurs, pouvez-vous également nous dire si vous utilisez Windows 10 comme système d’exploitation sur votre ordinateur ? @ad

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Consommation internet importante samedi dernier (22/04)

bonjour, j'ai remarqué une consomation anormal, y'a 4 jours je vois que je suis a près de 90 giga ( j'ai une moyenne mensuel de 70 giga ), depuis j'ai juste télécharger 500 mo et pourtant il m'indique pour le 22 une consommation de 5 giga ! j'ai changé le mot de pass de mon wifi etc

Problème

Bonjour smiki, En effet, vous pouvez conserver un abonnement internet et téléphone fixe dans le pack NET + TEL. Le volume de téléchargement pour ce pack est bien limité à 100 Go. Le téléphone fixe est, quant à lui, gratuit et illimité les soirs, we

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le net + Tel sans TV = problèmes !

Bonjour. Suite à un déménagement, j'ai souhaité garder le net et le tel chez Voo. Hélas pas de formule pour ce cas précis ! Mis à part un internet limité à 100Go par mois. J'ai donc pris cette formule, mais depuis j'arrive vite à la limite... Chose qui ne m'arrivait jamais avant avec l'illimité. 8

Problème

Merci pour l'astuce Marcs ! Go GO GOOOO Belgium ! :heart:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Orages et tonnerre --> Voocorder hors service

Bonjour à tous, Hier soir, suite à un gros orage et la foudre toute proche, mon voocorder ne répond plus.J'ai tenté les différentes procédures proposées dans l'assistance (éteinde,relancer/ formater) mais rien n'y fait. Le moteur tourne mais aucun voyant, ni rouge, ni vert, ni chiffre... C'est noir

Question